Tunisiens Libres: Les Frères musulmans pratiquent le trafic de drogue

Home

Home

http://tunisienslibres.blogspot.com/2016/03/blog-post_25.html

dimanche 27 octobre 2019

Les Frères musulmans pratiquent le trafic de drogue

Les Frères musulmans pratiquent le trafic de drogue



Sinaï : Les Frères musulmans pratiquent le trafic de drogue pour financer le terrorisme.
Avr 25, 2014



Les Frères musulmans et ses partisans djihadistes sont dans le monde terroriste, les nouveaux venus sur le marché des drogues illicites qu’ils cultivent dans les collines du Sinaï, afin de les vendre et financer leur campagne de terrorisme avec les produits dérivés – comme les talibans l’ont fait préalablement en Afghanistan.

Une source du renseignement du ministère de l’Intérieur d’Egypte qui a choisi de rester anonyme a récemment fait ces révélations à la presse.

Entre autres choses, a-t-il déclaré, le chiffre de ces plantations de drogue dans le Sinaï a considérablement augmenté depuis la révolution du 25 janvier [2011], qui avait mis les Frères musulmans au pouvoir.

Depuis la révolution du 30 juin [2013], cependant, qui a vu l’éviction de la Confrérie, l’armée a trouvé et détruit des dizaines d’hectares où pavot et de cannabis étaient cultivés, des plantes à partir des quelles, l’opium, l’héroïne et le haschisch sont extraits.

Bien que ces drogues soient généralement interdites en Islam, la Confrérie et ses partisans, a expliqué la source du renseignement, les cultivent en vertu de la maxime islamique «La Nécessité rend Licite l’Interdit»,

En d’autres termes, afin de financer le djihad pour renverser l’Etat égyptien « apostat » et rétablir la loi islamique (qui est synonyme de la règle de la Confrérie), il est nécessaire de vendre ces drogues nocives aux autres musulmans.

Ainsi, la Confrérie et ses partisans trouvent deux façons complémentaires pour détruire les gens, y compris les musulmans eux-mêmes : d’abord avec les drogues, et ensuite avec l’argent provenant de la drogue.

Par Raymond Ibrahim 24 avril, 2014 in Islam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire