Tunisiens Libres: NON AU PRÉLÈVEMENT SUR MON SALAIRE.

Home

Home

http://tunisienslibres.blogspot.com/2016/03/blog-post_25.html

samedi 15 octobre 2016

NON AU PRÉLÈVEMENT SUR MON SALAIRE.




NON AU PRÉLÈVEMENT SUR MON SALAIRE.





Ne partagez pas mais faites du copier coller !


Suite à la décision du Chef du gouvernement tunisien, Youssef CHAHED, qui a annoncé le lancement des prélèvements sur les salaires et les revenus concernent les salariés y compris les retraités, nous contestons fermement cette décision :


NON AU PRÉLÈVEMENT SUR MON SALAIRE.


"Je refuse qu'on touche à mon salaire contre ma volonté.Je ne suis pas radin et je ne manque pas de patriotisme, mais je refuse de collaborer avec ceux qui ont ruiné le pays en vidant les caisses de l'Etat, en recrutant des criminels et en indemnisant des putschistes, des terroristes et des assassins!



SIGNONS ET PARTAGEONS EN MASSE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire