Méthode de guérir le sida
look google this number 5676977
Méthode de guérir le sida découverte depuis 12 ans mais restée secrete avec tétra dispositifs tétroxyde de cristal moléculaire
US 5676977 A
RÉSUMÉ
Le semi-conducteur moléculaire tétroxyde de tétra-cristal diamagnétique (Ag 4 O 4 ) est utilisée pour détruire le virus du SIDA, la destruction des agents pathogènes synergiques du SIDA et la suppression de l'immunité des fractions (ISM) chez l'homme.
Une injection unique par voie intraveineuse de dispositifs est tout ce qui est nécessaire pour l'efficacité à des niveaux d'environ 40 ppm de sang humain. Le cristal moléculaire de l'appareil contient deux mono et deux ions d'argent trivalents capables d'électrons "de tir" capables de électrocuter le virus du sida, les agents pathogènes et ISM. Lorsqu'il est administré dans la circulation sanguine, les électrons de l'appareil sont déclenchées par des agents pathogènes, un virus de la prolifération et ISM, et lors du tir va déclencher simultanément un mécanisme redox de chélation résultant en des fractions d'argent divalents chélatant et se lient à des sites actifs des entités de les détruire. Les dispositifs sont totalement non toxique. Cependant, ils ont mis l'accent sur le foie provoquant une hépatomégalie, mais il n'ya pas de perte de la fonction hépatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire