Tunisiens Libres: Honte à toi (Shame on you) Soufiene Ben Hmida

Home

Home

http://tunisienslibres.blogspot.com/2016/03/blog-post_25.html

samedi 6 juin 2015

Honte à toi (Shame on you) Soufiene Ben Hmida


Honte à toi (Shame on you) Soufiene Ben Hmida







Le dit journaliste Soufiene ben Hmida, écrit un article qu'il intitule "Front populaire : shame on you !"..

J'ai bien voulu lui répondre par un petit commentaire sur le même site ou diffuse ses soit-disant contributions analytiques, mais en vain, il s'avère que ce site, ne permette pasla diffusion des autres point de vue .Donc c'est nécessaire de lui répondre sur mon propre mur:

- "Si Soufiene" tu parles de "deux partis impliqués dans la rédaction de ce document.. tout d'abord tu n'es qu'un petit menteur ou bien tu fais le role d'un indicateur.

- S'agit-il d'un crime qu'un parti ou qu'un militant ou des militants rédigent un document de discussion?

- Le Front Populaire a toujours clame haut et fort ses critiques envers les déviations et les "violations" de l'après- révolution et que personne ne peut prouver le contraire.

- Arrête de jeter abusivement un amalgame malicieux quant aux alliances du F.P. et surtout son renoncement la vérité sur la l'assassinat de ses Martyrs.
- On voit que ton article s'introduit dans une nouvelle tendance fasciste qui pointe à l'horizon et qui prône la condamnation systématique des contestations et même l'élaboration de quelques projets et propositions... 

- Apparemment ton esprit n'a pas évolué, il reste attaché aux temps de Dictature lorsqu'on cherchait à savoir celui qui a rédigé ce communiqué ou cet article sans avoir la volonté de savoir le contenu de ce qu'a été rédigé!

- Rappelle toi que lorsque le PCOT s'attaquait furieusement à Ben Ali, toi, ou bien tu le servais ou bien tu te cachais dans ton trou (Rappelle toi de ton voyage à Madrid à la fin du règne de Ben Ali pour jouer un rôle sale contre l'AJT!

Honte à toi (Shame on you) Soufiene Ben Hmida, tu continue à jouer le même rôle d'espionnage ...

Cherif Khraifi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire